Hangouts Chat Android

8.10.208311098_prod

Google veut aider les entreprises à améliorer leur productivité avec un nouveau service de communication interne entre équipes de travail : Hangouts Chat

9/10 (1 Votes)

Hangouts Chat est une nouvelle alternative de communications consacrée à la productivité dans les entreprises et en leur sécurité et confidentialité. Google prétend entrer dans un milieu qu’il ne domine pas autant comme il aimerait à cause d’autres développement de tiers comme Slack, Microsoft Team ou même Skype.

La première chose que vous devriez savoir c’est que cette nouvelle plateforme n’est pas disponible pour tout le monde mais uniquement pour les entreprises clientes de G Suite, un service de Google qui proportionne plusieurs produits du géant avec un nom de domaine personnalisé pour le client.

Gardez une communication fluide et claire avec vos collègues de travail.

Caractéristiques de l’Hangouts pour entreprises

Cette nouvelle plateforme permet une communication claire, nécessaire pour le travail en groupe, et réussit d’améliorer la productivité grâce aux suivantes options et caractéristiques :

  • Messagerie interne pour équipes d’une même entreprise, en chat par groupe ou individuels.
  • Option de partager du contenu de G Suite sans devoir donner d’autorisations : Documents, Feuilles de Calcul et Présentations.
  • Chercheur de Google qui permet de faire des recherches par Internet mais aussi dans les conversations et entre les fichiers partagés.
  • Possibilité de faire des visioconférences parmi Hangouts Meet.
  • Elle utilise l’intelligence artificielle pour améliorer le flux de travail et des bots pour optimiser la création de réunions et autres tâches.
  • Google se concentre en la sécurité pour la prévention de la perte de données, la configuration de l’administrateur, l’archive, la recherche et exportation de Vault.
  • La plateforme est compatible et se synchronise avec le reste de services de Google comme Google Drive, Docs, Calendar ou Gmail.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
37,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté